samedi 19 janvier 2008

Fils de Sanguinus, Champion Blood Angel


Houaroum !

Mon seul petit travail figurinistique de la journée aura était d'assembler les premiers élèments de mon futur champion de chapitre Blood Angels. J'ai bien dit chapitre et pas compagnie et dans le titre il est marqué fils de sanguinus, d'où une petite surprise à venir...

Quoique, pour peu que l'on ai un minimum de connaissance du background Blood Angels et de Sanguinus, ou alors de l'Hérésie d'Horus, on devrait rapidement deviner de quoi il peut s'agir.

Niveau règle, pour être jouable il faudrait un mix de champion de l'empereur Black Templar de la campagne Armageddon, et d'une option assez sympathique semblerait-il des QG renégats (Space Marines du Chaos)

Bref trêve de bavardage, dès que j'ai reçu ma GS et mon outil pour sculpter (car j'en avais marre de tordre mes petites épée énergétique space marine ou celle de mes champion Elfes Sylvain) je me remet au boulot dessus.

Ah, je lui ai aussi fait un socle spéciale qui ne sera pas sans rappeler celui de mon tueur de troll nain pour Mordheim ( ici ) histoire de le surélever au milieu des foules !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

You write very well.