vendredi 18 janvier 2008

Franc-tireur : Tueur Nain


Pour tenir compagnie à mon cuistot, voilà le tueur nain. La figurine provient également de chez Reaper.






Si j'ai choisi de prendre une fig reaper, c'est que le nain à grosse crête orange qui se jette sur un troll armé d'une hache et d'un string, je trouve ça pas très "vrai". Voir même risible...
Cette fig à un excellent dynamisme et un look "je n'ai pas peur qui là en l'occurence fait Tueur !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, les nains reaper sont pour moi les plus beaux et les plus crédibles.
J'envisage de me faire un groupe d'aventuriers nains pour Mordheim.

XemesiS a dit…

J'en ai un en attente de convertion peinture pour ma copine. Je doit avoir 14-15 nains facile. Du boulot tout ça : )

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)