vendredi 11 janvier 2008

Constat à l'amiable

Aujourd'hui les gendarmes sont passés chez mes parents car mon bataillon n'a pas de nouvelle de moi depuis LUNDI !

Attention, car prolongeant mon arrêt maladie pour problème physique, et un peu morale suite à la pression inutile futile et bassement méchante de mes supérieurs, j'ai simplement envoyé le nouveau certificat par la poste aux personnes concernées au bataillon.

La poste ne faisant pas vraiment preuve de nouveauté en ne distribuant pas le dit papier dans la foulé (et oui nos cher amis facteurs ne peuvent pas la faire car le trajet du courrier est long) mes cher supérieurs ce sont donc horriblement inquiété vu que je doit terriblement leur manquer !

Effectivement je ne suis plus disponible pour surveiller que les caporaux chef de 10ans de services et de 10ans de permis poids lourd fassent bien les niveau de leurs camions (au passage je n'ai pas le PL)

Bref quand pour certains gars ces même supérieur mettent deux à trois mois pour faire les démarche administratives auprès de la gendarmerie, pour moi ils ont mis moins d'une semaine.

En résumé si vous vous êtes engagé et que malheureusement vous ne savais pas fermer votre gueule quand on vous prend pour un con, mieux vos ne jamais tomber d'une falaise et ce foutre en l'air un genoux...

A la santé du colonel !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouch...

Typique.

Gaffe quand même: y a eu des précédents de blogueurs poursuivis pour des propos tenus sur leur blog.

Bon là, pas d'allusion directe ni de noms cités, mais comme il s'agit de la Grande_Muette, faut faire attention. Elle est plutôt susceptible je crois... En plus, s'il y a un secteur où on insiste sur le devoir de réserve (c'est à dire l'obligation de fermer sa gueule, surtout si on a raison), c'est bien celui là.

Bon courage.

Anonyme a dit…

Même conseil que Dragontigre ! Les diférentes "administrations" et services publics adorent ennuyer leur personnel au sujet des propos tenus sur internet...
Mais je compatis et je te souhaite bon courage !

XemesiS a dit…

Il s'agit juste d'un constat en l'occurence et non d'une accusation.
Je relate des faits point à la ligne.

Mais merci pour l'avertissement.