mercredi 9 janvier 2008

Capitaine de la 1ère compagnie des Crimson Fists













Je suis très très triste de voir ô combien il y a des zones d'armure à retoucher une fois que la figurine est flashée (Mon capitaine cours très vite).

Bref j'ai encore énormément de boulot sur l'armure que j'ai éclaircit ce soir alors qu'il faisait presque nuit, d'où les grosses imperfections à retravailler demain !!!!

Enfin bon, je doit avouer que j'ai un peu bâclé l'armure pour avoir une idée générale de la figurine donc je ne peut m'en prendre qu'à moi même.

Reste toujours le problème de l'arme. Le bouclier de Lysander sera bien là, mais je ne sais toujours pas quoi mettre sur l'autre. Surtout que je voudrai qu'il puisse tirer et closer...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Euuuhh crimson fist ? C'est pas imperial fist ? Le schema est jaune normalement non ?