lundi 10 décembre 2007

Schéma des archers...


















Le schéma de mes archers (les cavaliers seront pareils) à coté de mon éclaireur.

Bien sur il n'est pas terminé, mais autant je suis content du rendu de face, que de dos, je le trouve trop... trop quelquechose.

J'ai utilisé exactement le même schéma, avec moins d'ombrage, et ombrage d'avantage bleuté et avec moins de noir que pour l'eclaireur.
Les eclairsissement eux sont poussé jusqu'au "pink tentacule" avec quelque point blanc...

De face je trouve l'ensemble harmonieux.















De dos, même chose que de face, mais je trouve la figurine trop saturée en éclaircissement, trop chargée.

Je pense limiter les éclairssissements en pink en suppriment ceux au milieux de la "jupe" de l'elfe et en diminuant vraiment qu'au pointe ceux sur le bras, voir en diminuant également ceux de sa tunique (niveau du dos et du bassin).

Aucun commentaire: