dimanche 16 décembre 2007

Houm Houm Houm

Aujourd'hui j'ai rien fais, mais hier j'ai commencé les convertions de ma futur bande d'amazone pour mordheim, avancer un peu mes inquisitrices qui ont évoluées depuis leur dernier poste et qui évoluront encore beaucoup a l'avenir car j'ai du mal a me décider...

Sinon j'attend toujours mes Orques de chez racham et ma multitude de nains Reaper pour commencer mes autres bandes, toujours pour mordheim.

J'ai reçu mes lahmianes, ainsi que deux trois autres figs bien sympa, comme des bardes, un assassin imperial, des gobelins ninja et une gobeline (vous revez pas) geisha, ainsi qu'un wulfen qui me servira pour une bande de norsca pour mordheim (je les avais oublié celà).

Je mettrai des photos demain ou après demain de mes petites nouveautées et peut être aussi de mes Crimson Fists.


Sinon mes Imperial Fists n'ont pas avancé car toujours en allemagne, mais mon chapelain Dark Angel devrai bientôt recevoir ca sous couche.

Mon capitaine Blood Angel, lui, est en stand bye par manque d'inspiration, ainsi que ma death korps qui va attendre l'arrivée d'un aérographe l'année prochaine.

Aucun commentaire: