vendredi 21 décembre 2007

Capitaine Inquisiteur Vash : )

VASH grand Inquisiteur Humanoide :)












Mon capitaine inquisiteur, toujours un WIP, qui ma était inspiré pour la peinture par le typhon humanoide, VASH the STAMPED.

Les fans de Trigun devraient reconnaitre les lunettes, la couleur rouge, et ultérieurement le (les ) gros flingues en argent !

J'ai cassé par malhadresse malheureuse la main que j'avais scultée autour du deuxième flingue ;(

Il a recu recemment un socle rond, que je trouve plus sympathique :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bah, tu as dû t'embêter avec l'armure... Joli résultat en tout cas.

XemesiS a dit…

J'ai brossé tout les arrêtes en chainmail et j'ai du retoucher des défauts par la suite. Ca a été plutôt long en effet surtout que la couleur de base de l'armure est un mélange fait par erreur...